Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

MAQUILLAGE BOURJOIS

coucou les filles,

Je viens vers vous avec un maquillage assez rosé et frais, surtout lorsque avec l'hiver le teint devient un peu plus blanc donc pâle. Quand on est brune même blonde, un far à paupière foncé et un joli rouge à lèvre rouge rose va très bien au teint...J'ai testé pour vous, j'aime beaucoup...Et vous les les filles qu'en pensez-vous????

1- Alors voilà ce que l'on peut dire sur le rouge à lèvre Rouge Edition Velvet de chez Bourjois :

  • Formule exclusive. Incroyablement mate et légère

Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres.

  • Une texture aussi surprenante qu'irrésistible

Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.

Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.

2- Sur le far à paupière, voilà ce que l'on peut dire :

LA FORMULE HISTORIQUE FARD CUIT DE BOURJOIS
150 ans déjà que les Ombres à Paupières Bourjois embellissent la vie des femmes ! Cuits selon un procédé de fabrication unique, les fards INTENSE ont une texture soyeuse qui permet un travail précis des couleurs et une estompe exceptionnelle, même sur les teintes sombres.

Il a été a été conçu à partir de pigments minéraux. Hypoallergénique, elle ne contient ni parabène, ni parfum et convient au porteurs de lentilles.

MAQUILLAGE BOURJOIS
MAQUILLAGE BOURJOIS
MAQUILLAGE BOURJOIS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article