Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

VERNIS : LES TENDANCES AUTOMNALES 2015

VERNIS : LES TENDANCES AUTOMNALES 2015
VERNIS : LES TENDANCES AUTOMNALES 2015

coucou les filles,

L'automne arrive en force, après les vêtements, le maquillage, il y a également la garde robe "vernis" à laquelle il faut redonner un relooking, refoncer un peu et abandonner notre pastel ou rose de l'été....

Les vernis de cet automne sont une palette captivante de nuances. Les it-couleurs pour être tendance :

- Les verts vus sur les podiums de la fashion week vont envahir les vernithèques. Pas d’angoisse, les verts de l’automne n’ont rien à voir avec les teintes acidulées de l’été. Place au vert sapin, au kaki, au vert émeraude, des nuances élégantes et qui se marrient avec les couleurs automnales.

- Nouveau venu : l’effet holographique. Ces vernis mixent nuances profondes, fines particules brillantes et perles métallisées. Fantaisistes au premier regard, ces laques sauront réveiller un look un peu sage et faire pulser une manucure. A éviter cependant, l’association veste en sequin + vernis holographique. Un brin excessif.

- Les rouges et les bordeaux, des classiques qui restent une ode à l’élégance et la féminité. Les pigments de ces laques sont plus vibrants que jamais. On a beau leur faire des infidélités, ils restent la couleur de vernis que l’on a toutes.

- Et bien sûr, n’oublions pas les vernis nude et taupe.

Mais je retiens 3 tendances :

  • les rouges et leur dégradés allant jusqu'au prune
  • le bleu ciel allant jusqu'au bleu nuit
  • le gris clair allant jusqu'au métalisé

Je vous ai concocté une petite vidéo en espérant qu'elle vous plaise....

A très vite....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui comme toi le bordeaux meme si mon coeur balance avec le prune :)
Répondre
D
Moi en ce moment je ne jure que par le vernis bordeaux !<br /> Deltreylicious
Répondre