Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

parfum Quatre de Boucheron

parfum Quatre de Boucheron
parfum Quatre de Boucheron
parfum Quatre de Boucheron

Coucou tout le monde,

Voici un petit article sur un joli parfum dont vous voyez la publicité à la télévision comme beaucoup de parfum bien sûr. Mais celui-ci est superbe, très élégant. En fait, il y a un peu plus d'un mois, le 9 avril exactement un joli petit bébé, moi bien sur, ^^, est né. Mon amour a voulu me faire une jolie surprise et un joli cadeau d'anniversaire en plus d'un petit restaurant entre amis.

Il a passé commande sur le site internet. Moi toute contente le jour de mon anniversaire, je lui demande comme une gosse : "c'est quoi mon cadeau??? c'est quoi s'il te plaît..." dis moi car de toute façon il sera livré dans le point relais dans 2h00, s'il te plaît. Il me dit donc mon cadeau, car ce dernier a mis un peu de temps à arriver mais il est arrivé le jour même en point relais. Mes yeux brillait devant ce magnifique flacon, eau de parfum. A peine sorti de la boutique, je déballe mon cadeau, enlève tout son emballage, le vire à la poubelle. Et là, un joli parfum, très élégant, me rappelant ma ville parisienne que j'aime tant (bon je ne supporte plus son climat depuis que je vis dans le sud...). Un mini luxe dans mes mains, un prix attractifs par rapport au parfum mais je ne pourrais vous dire son prix exact sachant qu'il s'agit d'un cadeau. En tout cas, le parfum QUATRE de BOUCHERON tient très bien sur ma peau sans faire mal à la tête. Un superbe parfum approprié à la saison, je vous le recommande, avec sa magnifique boîte... UNe vraie petite fille devant sa bouteille de parfum luxueuse...j'adore, j'adore, j'adore

De plus, les filles et les garçons, j'ai un petit secret : le soir en mettant ma nuisette ou autre je me coiffe, et je me mets toujours du parfum. Bon cela peut paraître bête, mais je fais cela depuis des années, pas de peur de sentir mauvais la nuit, je le fais pour moi car même quand j'étais célibataire je me parfumais le soir et là j'ai encore plus une bonne raison....Bon je vous rassure, après avoir fait tout le tra la la du lavage de dents etc.... :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article