Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

BLOUSON MORGAN DE TOI

BLOUSON MORGAN DE TOI
BLOUSON MORGAN DE TOI
BLOUSON MORGAN DE TOI
BLOUSON MORGAN DE TOI

coucou les filles,

Et voici un petit article une semaine après mon anniversaire, donc semaine assez chargée ce qui a un peu ralentit la publication de mes articles mais je me rattrape...

Alors aujourd'hui je vais vous parler de mon cadeau d'anniversaire. Ma belle-mère m'a demandé de choisir un petit blouson sur le site de morgan car elle sait que j'adore cette marque et même elle aime beaucoup cette marque. J'ai fais des recherches et j'ai vu que cette marque existe depuis 30 ans et compte à peu près 177 boutiques, c'est pas mal. Cette marque a été crée par deux soeurs en 1968. Je ne savais pas mais dans les années 90, ses deux égéries étaient laetitia casta et carla bruni, du moins je ne savais pas réellement pour quelle marque elles étaient l'égérie.

Bref, tout cela pour terminer et vous dire que j'aime beaucoup cette marque. J'avais dans l'idée de choisir un petit blouson court, rose car cette année je veux du rose clair, printemps oblige et mode oblige. ET, bing dadaboum, j'ai trouvé. Bon au départ je cherchais un blouson jean , et puis je suis tombée sur ce petit blouson, style motard rose, qui se lave de plus en machine. Il est très doux au touché, style daim. J'adore, j'adore....Bon il coûte tout de même 85 euros mais c'est pour quelques semaines donc vous pouvez le garder d'une année sur l'autre, un bon rapport qualité-prix...Mais j'ai même eu le droit de choisir un second blouson, en corail et de plus en promo car dans le style zippé choisi il était en promo pour les couleurs corail et bleu ciel...Le second est donc à 29 euros maintenant à 25 euros au lieu de 85 euros, quoi demandé de mieux, tourner avec deux petits blousons sympas et pas trop cher et avec une marque que l'on aime. Je trouves qu'ils en jettent, et vous????

BLOUSON MORGAN DE TOI
BLOUSON MORGAN DE TOI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Flora, elle est top ta veste corail magnifique pour la mi-saison! J'adore!<br /> De gros bisous et bonne soirée! <3 :*
Répondre
C
coucou mimibo,<br /> <br /> Je vais me rendre sur ton blog avec plaisir et je n'y manquerais pas de m'abonner et de commenter également.<br /> voici mes liens où me trouver : https://www.facebook.com/blogmodechoudream<br /> https://twitter.com/ChoufloFlora<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/modechoudream<br /> <br /> si tu as des questions voici mon mail flochou.pilato@gmail.com<br /> Et inscris-toi sur hellocoton pour promouvoir ton blog c'est super<br /> <br /> bisous<br /> choudream<br /> flora
Répondre
C
coucou mimibo<br /> <br /> Je vais me rendre sur
Répondre
M
Coucou je suis nouvelle ici. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, bons plans, recettes, avis, test etc... <br /> Tu peut passer y jeter un oeil ? Ca me ferais plaisir<br /> Et si jamais le contenue t'interesse, tu pourrais t'abonnée ou me suivre ce serais super gentil de ta part. :)<br /> Tu peut aussi me donner ton avis ou des conseils pour bien débuter sur OverBlog . <br /> Merci d'avance si tu passe. <br /> A bientot :) <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre