Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

Bon plan beauté

En ouvrant ma boîte mail j'ai découvert un mail du site beauteprivee-Cosmétique. En visionnant le site que je n'ai pas encore testé il a l'air très intéressant avec de vrais promotions pour les parfums donc des prix très attractifs. Noël approchant à grand pas, il m'a l'air bien avec des produits bio pour ceux et celles qui aiment la gamme des produits bio comme moi...Dites-moi ce que vous en pensez?Mon porte-monnaie va bientôt en faire les frais ¨¨^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrr, normal que tout était en dollars, ce n'était pas le même site, celui dont je te parlais n'avais pas l'euro ;), autant pour moi ¨¨^^
Répondre
C
je t'ai répondu en anonyme delphine dsl ^^
Répondre
F
coucou delphine, je ne connaissais pas et tu as donc attisé ma curiosité, et le site m'a l'air plutôt sympa mais la devise est en dollars?
Répondre
D
Hello Flora, non, non, tu payes en euro ?! Où as-tu vu des dollars ? Moi je vois bien les prix en euros, j'ai payé en euro et voilou. Je crois que la livraison va être longue par contre, elle est prévue entre le 3 et le 21/11 (pour The Balm en tout cas !) alors que j'ai commandé il y a déjà quelques jours :(. <br /> <br /> Si c'est ta première commande, tu peux passer par mon lien de parrainage : http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/be4733c72d300e29bf726d1cde78a8e3<br /> (ou celui d'une copine à toi) tu auras 5€ de remise immédiate :)
D
Moi j'ai craqué pour les ventes privées The Balm ^^
Répondre