Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG

JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG

COUCOU TOUT LE MONDE : les blogueurs, les fashion addict, les autres, les amis...

Il y a quelques jours j'ai publié un article avec une proposition de jeu concours afin de fêter les un an du blog.

J'y exposais les modalités du concours et proposais peut être deux lots à gagner : finalement ce sera un seul lot à gagner : lot beauté et voici à nouveau les modalités :

Il vous suffira à ce moment là de me suivre sur

  • twitter : https://twitter.com/ChoufloFlora
  • ma page facebook : https://www.facebook.com/Blogmodechoudream-1434921553493436/?ref=hl
  • sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/modechoudream
  • https://www.youtube.com/channel/UCB-AbThMu4ynCKfHglc2L0A (récent)
  • sur instagram, crée pour le blog que très très récemment : https://instagram.com/blogmodechoudream/

et de vous abonnez

Relayer l'information avec un lien vers cet article si vous le souhaitez et vers l'autre article mis en lien.

En retour, n'oubliez pas le jour du concours, de me laisser un commentaire avec le lien du blog et page/ou compte facebook. Je vous laisse parcourir mon blog. J'en ferais bien évidemment de même avec plaisir ....car j'ai également envie de connaître vos astuces et tendances...Nous sommes tous uniques et différents et j'adore les échanges entre blogueurs.

Je vous laisse profiter de ce petit lot :

-1 vernis yves rocher

-1 phare à paupières nocibé couleur tendance et automnale

-1 stylo nail art nocibé

accompagnés de quelques échantillons.

J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à me dire si cela vous plaît.

Le gagnant sera averti sur mon blog. Vous m'enverrez à ce moment là votre adresse afin de vous envoyer le lot.

Le concours démarre ce lundi 02/11/15 16h23 et se terminera dimanche 08/11/15 au soir.

Le ou La gagnante sera averti(e) sur le blog, et sur twitter ainsi que facebook...

Bonne chance ^^ bisou bisous

JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
JEU CONCOURS : LES 1AN DU BLOG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article