Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

LOOKBOOK DESIGUAL

LOOKBOOK DESIGUAL
LOOKBOOK DESIGUAL
LOOK BOOK DESIGUAL
LOOK BOOK DESIGUAL

LOOK BOOK DESIGUAL

Coucou les blogueurs et les blogueuses,

Tous ceux qui aiment la mode ne peuvent pas passer devant l'incontournable marque DESIGUAL.

La success-story de Desigual commence en 1984 à Ibiza. Son fondateur, le suisse Thomas Meyer, alors âgé de 20 ans, customise des tee-shirts qu’il revend aux vacanciers d‘Ibiza. Créatif et plein d’idées, il se met à confectionner des blousons dans des stocks de vieux jeans. C’est alors qu’il crée une veste totalement originale, style bomber, qu’il baptise du nom de Desigual (ce qui signifie « pas pareil » en espagnol). C’est le succès immédiat, à la fois localement et en Allemagne. Très vite, Meyer lance une collection mêlant tissus fleuris, couleurs éclatantes et tenues en patchwork.

Desigual adopte un style résolument atypique, original et optimiste pour toute la famille, avec lequel on se sent unique. Desigual signe des collections toujours à la pointe de la mode pour les hommes, les femmes et les enfants, ainsi que des accessoires au look fun et coloré.
La marque gagne aujourd’hui de plus en plus de terrain sur le marché de la mode. La marque compte plus de 200 magasins en propre et pas moins de 7800 points de vente dans le monde.

Grâce à son style « audacieux et décalé », l’incontournable griffe hispanique a su s’imposer dans le monde de la mode.
Et vous êtes-vous tenté par cette marque : que vous soyez une fille? un garçon? et vos enfants si vous en avez? Je sais que la marque est chère mais leur solde vaut vraiment le coup et avoir un vêtement de leur marque en vaut le détour.

Au départ je me demandais si le style allait me plaire et m'aller. Me plaire oui,plein de choses me plaisent mais certaines ne me vont pas du tout et je le sais d'avance. Avec un style un peu décalé, hippie, chic et décontracté j'ai voulu essayé et voici ma première pièce DESIGUAL : cette petite robe. Qu'en pensez vous?

Je vous proposes en image un petit lookbok de ma tenue du jour, mais alors ne rigolez pas hein???...Je ris d'avance, mon cher et tendre mateo a pris les photos, et oui cela change de mes shootings donc plus naturelle....mais le soucis comme à chacun de mes derniers posts un de mes chiens a mis son grain de sel donc pour plus de fun j'ai pris l'autre chien et mon fils s'y est mêlé. Donc dans le mouvement il peut avoir un léger flou, veuillez m'en excusez....

En attendant je vous laisse visionner mon look...Et vous adoptez-vous ce style DESIGUAL,,,???

LOOK BOOK DESIGUAL
LOOK BOOK DESIGUAL
LOOK BOOK DESIGUAL
LOOK BOOK DESIGUAL

LOOK BOOK DESIGUAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article