Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

mode,beauté, voyages, décoration

6 min

coucou vous,

J'ai une petite question. Beaucoup d'articles ont été posté sur les partenariats avec des marques mais là j'ai une question sur la monétarisation de son blog. Peut-être est-ce spécifique à overblog ou peut-être pas mais lorsque l'on peut vraiment se promouvoir voilà ce qui apparaît : CONTRAT D’AUTORISATION D’EXPLOITATION DES CONTENUS OVERBLOG DU BLOG . Et on peut le stopper soit par mail ou par courrier et ce contrat stoppe dans un délais de 15 jours. Qu'en pensez-vous? Certains ou certaines l'ont-ils fait ou le font-ils?
Dites-moi vos avis et expériences SVP, besoin de savoir...
Mon blog http://www.blogmodechoudream.com/
mon mail flochou.pilato@gmail.com
Merci de vos réponses
Bisous ensoleillés du sud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article