Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

LE PRINTEMPS

Et oui, nous sommes depuis 3 ans dans la saison du printemps. Le printemps, signe de changements, de renouveau, le retour des oiseaux migrateurs, l'hibernation de ours, les amours qui fleurissent...le retour du soleil...quoique bien présent dans certaines régions de France et dans d'autres pays.

Le printemps qui courre vers l'été nous donne une bouffée d'oxygène, une atmosphère inexplicable, une envie de s'aérer, d'aérer sa maison, son bureau, les salles de classes. ...C'est le moment du grand nettoyage de printemps.

Le printemps se finit le 21 juin pour laisser place à l'été. Place aux vêtements léger, aux petites chaussures, aux coiffures plus aériennes...

VIVE LE PRINTEMPS...

LE PRINTEMPS
LE PRINTEMPS
LE PRINTEMPS
LE PRINTEMPS
LE PRINTEMPS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup deltreylicious, mais en fait quand je relis l'article en visionnant les photos j'aurais dù mettre une photo debout lol, mais je voulais surtout que l'on voit les jolies petites fleurs sur la pelouse qui fait très printanier.<br /> Je suis entrain de t'envoyer un petit message sur ton blog, j'ai adoré ton article "babou" et ta tenue. Kiss, flora
Répondre
D
J'aime beaucoup ton look !<br /> Deltreylicious
Répondre
C
merciii ma belle, tenue camaieu et chemisier bleu satin dans une petite boutique de quartier
Répondre
K
Jollie tenue !
Répondre