Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

beaume lèvre UNE sheer lips balm et crème hydratante

Alors voilà les filles, aujourd'hui en me levant je me suis retrouvée avec des lèvres abîmées et une peau desséchée, et oui on sent l'hiver arrivé, :( et tout dépend du type de peau que vous avez.Aujourd'hui je m'adresse à celles qui comme moi ont tendance à avoir une peau sèche...

J'ai testé le baume una sheer lips balm, légèrement coloré marron et il est super, un très bon confort et des lèvres nourries et légèrement maquillées en même temps, quoi demander de mieux.

J'ai accompagné ce baume de la crème hydratante UNE radiance revel deal qu'utilise également mon mari...Une bonne gamme pour une bonne hydratation, qu'en pensez-vous????

beaume lèvre UNE sheer lips balm et crème hydratante
beaume lèvre UNE sheer lips balm et crème hydratante
beaume lèvre UNE sheer lips balm et crème hydratante
beaume lèvre UNE sheer lips balm et crème hydratante
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article