Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode,beauté, voyages, décoration

Ce blog mode tendance réunit à la fois tout ce qui est lié à la mode féminine et masculine au travers de textes agrémentés de photos. J'y rajouterai des conseils et astuces beauté en complément de la mode. Nous ferons également un tour d'horizon en parcourant des lieux que je vous présenterai avec plaisir en image et en écriture...que ce soit une visite d'un jour, d'un week-end ou de quelques jours...Je m'attarderai également sur tout ce qui à trait à la décoration qui est en corrélation avec la mode et qui nous fait toujours rêver (the dream)...

BALLERINES

Nous avons la chance d'avoir en quelque sorte un été indien qui perdure. Sur la Côte d'Azur cela n'est pas inhabituel et cela me change bien de Paris, qui même si Paris reste Paris par sa culture, ses monuments, ses endroits historiques et ses lieux cultes de sorties, on ne peut pas dire que le temps est toujours clément. Mais s'il ne fait pas froid, où que vous soyez, dans le Nord, le Sud, la Capitale, dans l'Est ou l'Ouest de la France, et que le temps soit gris ou ensoleillé, vous pouvez sortir vos petites ballerines comme moi.

J'ai acheté une petite paire de ballerines chez ERAM, intérieure en Cuir. Je les ai mise une journée. J'ai un pied très sensible et je ne peux pas me permettre d'acheter des chaussures pas cher ou de mauvaises qualités ou si c'est le cas il faut qu'elles soient très confortables. J'ai donc pris pour ces ballerines, un taille 40. Oui je sais j'ai un grand pied et de plus, mon pied gauche est large, que voulez vous, on ne peut pas avoir toutes les qualités du monde...(rire). Mon pied vacille entre le 40 et le 41 selon le modèle de chaussures, un 40 et demi serait l'idéal mais on ne peut pas tout avoir...Je les ai mise une journée mais j'en ai souffert car j'ai oublié, comme à l'achat de chaque nouvelle chaussure, de mettre des pansements en prévention. Cela ne remet pas en cause du tout la qualité de ces chaussures que je recommande tout de même pour un bon rapport qualité prix, à 34 euros mais je les ai eu en promotion. Le défaut qu'elles peuvent avoir est que l'arrière est un peu dur et moi qui est les pieds sensibles c'est un peu difficile à supporter. Le style est très mignon et il peut être mis en tout occasion que ce soit pour aller travailler ou pour une soirée, assez tendance chic.Dommage d'avoir des pieds aussi difficile...Je trouve cette petite paire de ballerines très sympa et qui s'adapte à toutes les morphologies et à différentes occasions. Qu'en pensez-vous???Son prix a baissé encore à 20,94 euros, je viens de le voir sur leur site internet.

Au sujet des pieds difficiles, vous pourrez retrouver mes conseils dans ma rubrique conseil beauté des pieds. Plusieurs articles figureront avec des produits soins divers que j’utilise ou que j'ai trouvé en fouinant sur internet ou dans les boutiques.

BALLERINESBALLERINES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article